Senteurs

Un dimanche tout en douceur, chaleureux et paisible. Les couleurs du printemps, celles des fleurs en bijoux, en boutons, en cosmétiques et l'odeur de la distillation. Le cousin des cousins nous a fait partager, pour une journée, sa passion et son métier et nous sommes tous repartis émerveillés et la tête remplie d'idées. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le cousin des cousins et sur ses fleurs, c'est par ici !
Et moi j'ai ajouté à ma liste des trucs à faire soi-même quelques produits cosmétiques qui me semblaient tellement compliqués à réaliser quand je regardais les recettes de-ci de-là chez les blogueuses. Finalement c'est comme pour la cuisine, même avec quelques approximations ça fonctionne bien. Je ferais peut-être à l'occasion, un petit billet spécial patouillages et confections ecolo-econo-fais-le-toi-même-pour-savoir-ce-qu'il-y-a-dedans. Et peut-être un billet sur mes derniers jours dans le couloir coloré...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...