Non, là quand même ce n'est pas possible...

Pas l'ombre d'un article ou d'une photo ici de tout l'hiver... Bien. 
Ne pas vous avoir montré les vieilles pierres de la maison centrale, ni le camaïeu de vert des volets dans les rues désertes, d'accord. Ne pas avoir partagé les photos des cousettes, d'accord. Ne pas avoir parlé de toutes ces histoires de femmes ou pas de femmes vues au cinéma, du concert du groupe préféré, des étoiles dans les yeux devant le cirque poussière, d'accord. Ne pas vous avoir montré le soleil qui pointe derrière la montagne enneigée et les petits oursons fraîchement décorés, d'accord. Ne pas vous avoir parlé des couloirs colorés, de l'endroit plus tout à fait nouveau, des nouvelles formations ici, là bas, ailleurs, d'accord. Ne pas avoir parlé des larmes pour les 90 ans où nous étions que nous, des larmes pour les familles qui se déchirent, de la belle orchidée des cousins qui manquent un peu quand même, des 6 bougies de la miss, d'accord, d'accord.
Mais ne pas vous montrer les fleurs du cerisier, même si pour cette année le fond manque un peu de bleu, ça, ce n'est pas possible. Non. 






2 commentaires:

  1. Ceci dit, si tu as des photos du soleil qui pointe derrière la montagne enneigée, je n'ai rien contre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! J'ai ça ! Mais il faudrait que je me dépêche de la publier avant que ce ne soit plus du tout de saison !!

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...