Je ne vais pas...

Je ne vais pas vous parler de la fin des vacances et de la rentrée tourbillon que j'ai du mal à encaisser, je ne vais pas vous parler du bonheur de n'avoir plus qu'un école dans ma tournée et de la toute nouvelle souplesse de l'autre emploi du temps de la famille qui permet de compenser l'incertitude du mien, je ne vais pas parler de la résistance des sandalettes et de l'été qui pourtant se fait la malle, je ne vais vous montrer ni les cartables tous neufs ni les noisettes ni la pile des enseignements à préparer, je ne vais pas vous parler de mon envie de fermer cet endroit, je ne vais pas parler des presque-larmes de l'ami S qui a dû encaisser bien plus grave que tous ces petits tracas... Mais nous étions là. C'était important d'être là.
Je vais juste vous montrer une photo du festival de l'été, parce que j'aime bien la photo rituelle du festival de l'été et parce que depuis, des photos, je n'en ai pas trop fait...


2 commentaires:

  1. Oh beh non je l'aime bien moi cet endroit! et je suis pas la seule

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...