Argelès

Définitivement les vacances en même temps que les autres c'est une épreuve difficile. Heureusement les conditions d'accueil nous ont permis d'arriver et de repartir un tout petit peu en décalé par rapport à la foule...
Nous avons tout de même bien profité de la plage à deux minutes, mangé des pastèques sucrées et juteuses, fait une jolie marche sur la route du littoral pour ne pas avoir à se garer dans Collioure et une rando peut-être un peu trop dure pour la miss, visité des châteaux d'avant, regardé avec des yeux émerveillés les souffleurs de verre, fêté deux anniversaires, ramassé des cailloux, admiré une exposition en plein air de photographes animaliers... 













4 commentaires:

  1. Je voudrais bien la photo pour ma collec dans le bon sens moi s'il te plaît!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'équilibriste au balai. C'est où?

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...