Une famille...

Le week-end le plus long de l'année... Incontestablement... Un soleil de plomb pour l'édition 2015, dans leparc d'attraction de Tonton D.... Des batailles et de jeux d'eau pour un peu de frais et pour le plaisir de jouer surtout parce que dans cette famille là on aime bien jouer... Une antiquité qui roule encore... Une chasse aux trésors de haut vol concoctée par le plus jeune des tontons avec les jolies monos à peine passées du côté des grands... Une veillée-spectacle... Des filles et des garçons ensemble, assis en rond dans l'herbe (l'an prochain moi j'dis qu'ils iront se promener sur le chemin !)... Des taquineries d'adolescents avec un air de déjà vu parfois et des pré-adolescents qui grommellent... C'est incontestablement émouvant de les voir grandir et de se revoir quelques années avant (juste quelques années...)... Dans cette famille là...






3 commentaires:

  1. Il y a une passerelle de bois entre deux plateformes ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle... ;)
    Nata... Oui, c'est ça. Une des "attractions" du jardin de mon oncle ;)

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...