Ils ont bien de la chance...

Moi aussi, j'aimerais bien un peu d'ennui. Un peu de farniente. Au soleil, là, ou à l'ombre de la glycine... Mais le mois de juin se prête assez peu à l'ennui et je me sens un peu à l'étroit dans mon costume de wonderwoman.
Encore 15 jours... Et puis la fin, pour quelques années, de la tournée des deux écoles, le réveil un brin plus tard mais tous les brins comptent quand il s'agit de dormir encore un peu, plus de temps libre parce que les gens qui viennent dans l'autre endroit profitent eux aussi de leur été... Encore 15 jours...


4 commentaires:

  1. C'est parce que tu es une super héroïne que les super héros s'ennuient! Tu fais tout le boulot à leur place ;)
    Bon courage et jolie photo!

    RépondreSupprimer
  2. Raaaah! J'avais pas pensé à ça! Je vais leur en laisser un peu ;)... merci et merci!

    RépondreSupprimer
  3. Wonderwoman qui laisserait le boulot à d'autres super héros ??

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...