Curiosité

Cette année, mon cerisier s'est fait farceur. Il fait ses feuilles alors même que toutes les fleurs ne sont pas ouvertes. Il me prive du coup de ma photo rituelle et me laisse avec l'espoir un peu inquiet d'avoir autant de fruits de à picorer... Bientôt... Ce matin il faisait doux, le rouge queue voletait sur le bord de la murette, les hampes de glycine se font plus grosses chaque jour et je caresse l'idée de m'étendre au milieu des pâquerettes et de retrouver mes sandalettes...
En attendant, je farfouille dans les guides pour la prochaine vadrouille... Une vadrouille sans sandalette !







4 commentaires:

  1. Les photos de ton cerisier sont magnifiques et respirent le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiis pleins de posts qui font plaisir à cette raleuse de cousine A.! À bientôt en ciré et belles bottes comme celles de Lucie!

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont ressourçantes et apaisantes... et quelle est donc cette destination de vadrouille?

    RépondreSupprimer
  4. Bauchette... Merci pour les photos. Depuis que la glycine est en fleurs, on respire vraiment le printemps ici !
    Ann... Ouiii, tu as vu?! On n'oublie pas les bottes dans les valises !!
    Cloc... Je vais regarder plus souvent mes photos moi !! Vadrouille en Angleterre : Londres, Cornouailles ; hampshire.

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...