Lignes

La cousine A. a deux fois déjà sonné l'alerte de la trop longue désertion de ces pages... C'est que j'ai vu beaucoup de films mais que je n'avais pas forcément envie d'en parler, c'est que je n'ai pas trop fait de photos, c'est que j'ai regardé le temps passer et changer, c'est que j'ai grommelé, c'est que même coudre je n'ai pas trop fait... 
J'avais prévu de lire tous ces livres qui sont arrivés avec la nouvelle année... Je n'ai pas tout lu et déjà un autre m'est passé devant, que je n'ai pas résisté à acheter et à dévorer pendant les heures de transport autour du week-end des cousines. Un peu d'Adamsberg et les pensées sont plus légères. Des pas et des banquettes dans la capitale (celle d'ici pour une fois, c'est que "du coup" on ne pouvait pas aller trop loin... Du coup), et peut-être un peu de ciel moins gris... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...