12

Ce n'est peut être pas trop tard... Mais trouver des photos... Depuis bien longtemps déjà, la qualité et le nombre de mes photos est un des meilleurs indicateurs de "comment je vais"... Et quand je regarde le dossier 2014... Bon... Mais j'avais déjà fait ce constat là pour 2013... En 2015 peut-être..
J'ai rassemblé 12 photos des Schtroumpfs. A première vue, leur année à eux n'a pas été trop mauvaise.
 











 

4 commentaires:

  1. Ces schtroumpfs m'ont l'air bien épanouis! Et j'aime bien quand tu fais des photos, alors je te souhaite une belle année 2015, en forme!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau et oui ça résume une belle année!

    RépondreSupprimer
  3. Des complices, ces deux-là, non ?
    J'aime beaucoup la photo à la balançoire !

    RépondreSupprimer
  4. Cloc... Epanouis, pleins de vie... Merci pour tes vœux !!!
    Tin of Tea... Merci !
    Marie... Très complices, très proches dans tous les sens du terme, c'est un plaisir de les regarder évoluer. Et ils adorent notre balançoire artisanale !!

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...