Traces...

De retour de quelques jours dans la capitale. Au fil des escapades familiales, entre deux musées, deux parcs, deux fontaines verdâtres, deux boutiques improbables...
Sur les murs, sur les trottoirs, sur les toits... 











4 commentaires:

  1. Je suis curieuse, c'est quoi/où le bâtiment de la cinquième image ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est le long du bassin de La Villette, côté quai de la Loire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment drôle, je n'avais pas encore vu ta réponse et je suis tombée dessus complètement par hasard aujourd'hui ! Pourtant Paris est grand... J'ai pensé à toi ! :)

      Supprimer
  3. Comme j'aime ce regard sur Paris. Merci beaucoup pour cette jolie balade! I do miss Paris.

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...