Quand même...

Je ne suis pas fan de cette grande dame. Et puis tout ce monde... M'enfin, il faut bien avouer que quand on la regarde de près, elle est impressionnante...









5 commentaires:

  1. Oh tiens, je l'ai gravie il y a une dizaine de jours ! J'avais mon appareil photo, mais j'ai renoncé à essayer de la capturer, trop d'images déjà vues... et pourtant tes photos ne sont pas mal du tout, assez originales (j'adore les premières) ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. BrouceO... Quamême, c'est trop!!
    Maëlle... Vues et revues, je suis un peu comme toi, je n'aime pas ces photos là. Merci pour les miennes, j'essayais justement de sortir un peu des clichés classiques...

    RépondreSupprimer
  3. De près oui, elle est magnifique, je suis bien d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bauchette... De près oui !!!

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...