A la montagne...

Pour démarrer l'été, une promenade dans les hauteurs. Pas assez difficile pour cette sensation unique que l'on ressent quand c'était dur mais qu'on a tenu jusqu'au bout, quand on passe le seuil de la fatigue physique. J'aime cette sensation là. C'était tout de même bien agréable. Et toutes ces fleurs le long du sentier autant d'invitations à rêver. D'ailleurs quand il a fallu redescendre, j'aurais bien volontiers grappillé encore quelques heures là haut tout près des nuages. 








5 commentaires:

  1. <3 Ton post fait magnifiquement écho à certains de mes posts. Superbes photos, superbe endroit, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous en avoir rapporté de si jolies images!

    RépondreSupprimer
  3. la-louve... Un bien bel endroit que j'ai photographié aussi pour partager les images avec toi puisque tu en avais fait la demande ;-)
    cloc... Toujours un plaisir pour moi aussi les images...! Alors je suis ravie quand elles vous plaisent !

    RépondreSupprimer
  4. des jolies photos, comme d'hab...mais dis c'était où? la banlieue de Mt2M, non?

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...