Enfermées

La traditionnelle photo des fleurs de cerisiers tarde... J'attendais qu'il fasse beau et il ne fait pas beau, j'attendais demain aussi ou après demain. Plus tard quoi. Quand je serais prête. Voilà j'avoue, je procrastine... Maintenant elles commencent à tomber, les abeilles tournent autour, font des allers-retour glycine/cerisier, les feuilles sont déjà là et moi je procrastine. La miss est allée en ramasser au sol pour les mettre dans une jolie boîte en attendant que j'arrive pour le départ à la neige, elles étaient fanées à notre retour, la miss étaie déçue. A trop attendre il est parfois trop tard. Je crois que cette année il n'y aura pas de photo des fleurs du cerisier. 


2 commentaires:

  1. Cette belle photo n'est pas de cette année ?
    Moi aussi j'ai laissé filé beaucoup de jours avant de sortir mon appareil photo, juste à temps !

    RépondreSupprimer
  2. Maëlle... Si, elle date de cette année. J'aurais dû dire "pas de photo de l'arbre en fleur" ! Tes photos sont magnifiques..

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...