A l'essai

En une semaine j'ai trié, cousu des robes, fabriqué du biais, pour les finitions, pour que ce soit joli.
Cette semaine, même s'il est un peu trop tôt à mon goût, j'ai taillé et surveillé les fleurs, les hampes déjà bien grandes qui ne vont pas tarder à embaumer... Et je regarde d'un œil inquiet les fleurs toutes blanches qui essaient de sortir juste à côté...
Dans la semaine j'ai aussi décidé de rogner plus que prévu sur mon temps de travail dans les couloirs colorés. J'ai besoin d'y être moins pour de vrai. J'ai besoin d'énergie pour développer l'autre activité qui donne un peu le vertige quand même quand on la regarde d'ici. Et en attendant de la développer, un peu de temps pour moi sera le bienvenu.
Cette semaine j'ai regardé avec envie mes jolies robes d'hiver enfin arrivées et que je n'ai jamais portées... Moi l'hiver je n'aime pas, il fait froid et parfois bien trop humide, mais j'aime m'habiller l'hiver..
Et aujourd'hui j'ai regardé la cousine S. faire des essayages pour le jour J. qui approche à grand pas... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...