En échange...

J'ai posté à la va-vite mon petit paquet, je n'ai même pas pris le temps d'y glisser un petit mot, je voulais qu'il arrive avec son départ dans la riante cité (oui, c'est comme ça que j'appelle cette charmante ville), mais c'est loupé, elle l'aura à son retour chez elle. Moi en revanche j'ai d'ores et déjà reçu ses jolies mailles pour me tenir chaud tant que l'hiver traîne un peu par ici. 
C'était mon premier troc de blogueuse et j'ai trouvé ça chouette. Merci encore !
Je vous montre le contenu du petit paquet et une fois n'est pas coutume, je vous montre même mes yeux parce que c'est étonnant comme ils sont assortis à la laine qu'elle a choisi !



3 commentaires:

  1. Oh c'est drôle cet écho ! C'est le sac de laine qui a trouvé totu seul, héhéhé. La trousse est là à côté de moi. Je suis toute heureuse. Merci, merci. Biz

    RépondreSupprimer
  2. PS : Tu as de beaux yeux tu sais....

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...