Parce que

Parce que j'avais dit que coudre aussi j'avais envie (c'est que regarder vos jolies créations mesdames les blogueuses et mesdames les couzines, ça donne envie de savoir moi aussi...)... Parce que c'est la saison de la galette, une de chaque, y'en aura pour tout le monde... Parce que cette fois pas de confettis dans mon bureau mais la boîte que j'attend chaque année, qui ne manque pas d'arriver chaque année... Parce que j'ai la chance d'avoir une collègue formidable qui me connait presque par cœur... Parce que c'était doux de lire les mots des amis de toujours, des amis de maintenant, des couzins.zines... Parce que "oui ce serait bien que tu sois là"... Parce que les rires des enfants et les yeux qui brillent devant le gros paquet même s'il n'est pas pour eux cette fois... Parce qu'il était terriblement triste ce film, ce film où tout s'effondre, où le fil ténu qui nous lie... mais il était si beau aussi...
Parce que j'ai eu un an de plus...


2 commentaires:

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...