Ombres

Les ombres de 2013 ne franchiront pas le cap je l'espère.. Ou si elles sont encore là j'espère qu'elles se feront plus discrètes... 
J'ai regardé ma liste de "choses à faire un jour" la liste que je fais quand les ombres sont trop fortes, pour essayer de les éloigner. Dessus j'avais écrit "apprendre à tricoter"... Je m'y suis collée cet après midi. Avec l'aide de ma vieille maman et de sa patience. Je suis rentrée armée d'aiguilles et de restes de laine... Depuis je monte des rangs de mailles. je fais des nœuds mais j'essaie de les faire un peu moins serrés. Et peut être que d'ici la fin de l'année je pourrais vous montrer... 
Je nous la souhaite toute douce et belle cette nouvelle année.



7 commentaires:

  1. Elle va être bien longue ton écharpe d'ici la fin de l'année...

    RépondreSupprimer
  2. OOoh ! Je suis encore bien loin du stade "je confectionne une écharpe"!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui belle et douce, Penelope
    Brouce.O

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le grain de la photo... tout autant de savoir que quelqu'un se met au tricot!

    RépondreSupprimer
  5. Cloc... Merci pour la photo. Le tricot... Il faudrait que quelqu'un m'aide à nouveau. C'est duuur

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...