En colère

Parce que depuis plusieurs semaines je suis en colère, atterrée, de voir leurs propositions de lois, de les entendre parler de nous retirer des droits. Nous retirer le droit de choisir et de décider pour nous, le droit de pouvoir disposer de notre corps et de pouvoir le faire dans de bonnes conditions, sans mettre nos vies en danger...
Je ne sais jamais trop dans quel ordre mettre les mots quand je suis à ce point en colère... 
Alors je fais lien avec 
ceux de Sécotine
ceux de My Body Is Mine avec une pétition dedans, 
ceux de Tout à l'Ego
ceux du blog IVG je vais bien, merci, et plus ancien sur les Entrailles de Mademoiselle,
et tous les autres que vous trouverez en lien de ces liens là...




12 commentaires:

  1. Salut, je viens de découvrir ton blog via celui de Clémence(tinoftea). Je suis déjà ravie de ce que j'y ai vu! La photo "Nunca Màs" je la trouve très forte. Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'ai diffusé la photo. Elle "parle" à beaucoup de gens...ouf!

    RépondreSupprimer
  3. Agathe... Merci pour la visite... Tu l'as diffusée où ma photo???!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois, t'avais dit pour les photos...

    RépondreSupprimer
  5. Brouce.O... Oui ! C'est rigolo cette coïncidence ! Si ça se trouve c'est toi qui te cache derrière Agathe !! M'enfin c'est pas bien grave en même temps, j'aurais juste bien aimé voir où elle est diffusée !

    RépondreSupprimer
  6. non, non, je suis bien Agathe!! (bien que surement , Brouce doit être une personne charmante) et j'ai envoyé la photo à des copines , et à mon chéri qui l'a lui-même envoyé à son réseau ....c'est tout....t'inquiète!!
    Je lis depuis des années Clémence aka Melle Lobster and Tinoftea,Maja, Christina (achaquesaison) et j'ai adoré lire les posts de Pauline (etlecoeurquibat) je ne me remets pas de la fin de son blog.

    RépondreSupprimer
  7. Et j'allais oublier Cibidouille , dont je trouve l'ingéniosité et l'énergie juste époustouflantes

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Non pas de blog car pas de talent !!!!

      Supprimer
  9. Oui Agathe, t'aurais pas un ptit blog....?

    RépondreSupprimer
  10. Je partage ta colère, et je suis descendue dans la rue pour le dire !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...