Miele

Dire que j'ai failli céder à la flemme de re-sortir (toujours une bonne raison pour céder à la fatigue, une passion subite pour le rebouchage, la nécessité absolue de plier le linge, l'intolérence sévère aux trois goutes de pluie)...
Dire que j'ai failli aller voir autre chose (mais en regardant quelques bandes annonces, j'ai finalement eu envie de changer).
Dire que j'ai failli ne pas voir Miele...
Une histoire de femme une fois de plus (je ne vois que des histoires de femmes en ce moment en fait). Une histoire de femme, mais quelle femme ! Et sur un thème qui me touche beaucoup beaucoup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...