Elle s'en va

Bon, soyons clair, ce ne sera pas mon film préféré de l'année... Mais je vous parle quand même de ce film. Encore un peu émue malgré tout. Par l'histoire de cette famille avec de la colère, de la rancœur, de la déception à tous les étages. Par l'histoire de cette femme qui tout d'un coup part et se laisse porter par les rencontres, les nouvelles et celles qu'elle n'avait pas pu faire encore avec les siens. Cette femme qui a trop attendu, qui part et pour qui tout change. 



2 commentaires:

  1. Est ce que tu sais si le scenario est tirre d une BD ? parce que ce que tu en dis y ressemble. J a vais adore cette BD : Lulu femme nue. de Davodeau je crois.
    le film pas sur qu il sorte un jour sur les ecrans ici...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne crois pas. Mais en revanche Lulu femme nue a été adapté au ciné déjà.

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...