Et voilà...

Et voilà... Des semaines que je dis qu'il faut cesser de se plaindre, il fait chaud, tant mieux, on a tellement souffert de la pluie... Il fait très chaud, tant mieux, moi j'en redemande... Il fait chaud, oui oui, ne râlons pas en masse, des fois que ça s'arrête...
Et voilà... Deux jours de gris, de pluie. Aujourd'hui l'eau tombe sans interruption. Je crois que je fait un PTSD après cet hiver qui n'en finissait pas de durer, voir autant d'eau me fait paniquer...
En attendant le retour du soleil, on s'occupe dedans, comme on peut... Et après la tornade, des vestiges un peu partout dans la maison...

** Rien à voir, mais quelqu'un est arrivé ici en tapant  "voitures pourries" sur Google... 
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre...!!!





2 commentaires:

  1. Il y a de bonnes lectures dans cette pile !

    RépondreSupprimer
  2. Un autre endroit... Beaucoup d'idées viennent de chez toi !!

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...