Miroir et vapeur d'eau

Courrir, éclabousser, sauter, sursauter, se regarder, jouer, rouler, écouter, plisser les yeux, rire aux éclats...
Vouloir rester encore un peu...

5 commentaires:

  1. Oooh elle est superbe cette série de photos, avec les jeux de reflets, les figures qui se déforment et s'estompent dans l'eau... Très chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et à propos des Pays Bas, c'est une très bonne idée en famille ! Nous avions loué une maison (sur un site d'échange de logements) dans la jolie petite ville de Castricum, à vingt-minutes d'Amsterdam. De beaux souvenirs qui réchaufferont la grisaille des prochains mois !

    RépondreSupprimer
  3. Maëlle... Merci pour les photos. Je vais regarder de plus près pour le Pays-Bas. Un projet à construire pour affronter plus sereinement la grisaille qui s'annonce, même si ici l'été joue les prolongations !

    RépondreSupprimer
  4. Super belles photos ! La 1e en particulier...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cécile. J'ai trouvé les tiennes, elles sont magnifiques ! Je suis d'autant plus touchée par ton commentaire..

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...