Les géants d'acier

En vacances en famille, cette année, nous ne partons pas une seconde fois mais nous profitons tout de même de cette pause commune.
Jaume Plensa a déposé aux quatre coins de la grande ville des géants en acier et c'est une occasion parfaite de faire découvrir aux enfants la beauté de la ville et la magie de ces grandes sculptures...







2 commentaires:

  1. C'est sympa ça ! J'aime beaucoup ce genre d'expo plein air, où le passant se laisse souvent agréablement surprendre au détour d'une rue... Le weekend dernier j'ai découvert les dizaines de statues d'éléphants égarés à Luxembourg, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Maëlle... Tu nous montre les éléphants? J'ai bien aimé Luxembourg moi...

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...