Tout ça...

Depuis quelques jours j'ai tout bouclé dans les couloirs colorés, dans quatre semaines on verra bien, mais en attendant les vraies vacances sont là et il n'y a plus qu'à en profiter...
Depuis quelques semaines déjà plus de trace ici. La vie en vrai avait pris toute la place...
La colo des petits et toute la famille réunie dans le grand jardin/parc d'attraction de l'oncle D... Les matins calmes sans faire la course avec le portail de l'école... La terrasse et le jardin, les amis, ceux de tous les jours et ceux des rendez-vous annuels, ceux pas vus depuis une éternité... Les rues de la ville en fête, comme grande adolescente il y a longtemps, comme avec tous les copains il n'y a pas si longtemps que ça mais quand même, avec la frangine pour ce pèlerinage, danser avec un magnifique chapeau bleu et se dire que l'an prochain on le refera... Buller au sens propre et au sens figuré... Entasser les livres de l'été... Photographier les murs et le jardin de cette vieille maison de vacances qui donne envie d'en avoir une aussi... 
Plein d'autres choses encore que j'oublie certainement... 




3 commentaires:

  1. Encore des photos dont j'aime l'atmosphère !

    RépondreSupprimer
  2. Oui... C'est un endroit paisible et particulièrement photogénique !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime les petites touches de bleu dans ces images ! :)

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...