Le fleuve

Des "artisans" à harceler... Des petits maux à soigner... Du temps passé à bavarder... Quelques séances de ciné avec des films plus ou moins passionnants... Les 14 ans de ma première immatriculation (la "vieille dame" a elle, fêté ses 20 ans en mars) et quelques petites tracasseries qui s’additionnent et qui font craindre une transformation en cube pour bientôt... Les 6 ans du grand-schtroumpfs mais je vous en ai déjà parlé... Les billets pour le festival de l'été enfin arrivés... Les grandes choses vertes qui poussaient au fond du jardin enfin identifiées (les cousines, je vous montre très vite, j'ai failli en pleurer... c'que je peux être sensible et nostalgique moi ces derniers temps !)... Une après-midi au bord du fleuve... Les travaux à récupérer, les évaluations à signer, les maîtresses et entraîneurs à remercier... 
Enfin, les "vacances" et l'été sont arrivés.






4 commentaires:

  1. Au fait, merci pour ton sms!
    Chouettes photos comme d'habitude ;-)
    Tu as une nouvelle coupe?
    Db

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très jolies !!
    Ce sont les billets pour quel festival ?
    Belles vacances à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. S... Avec plaisir ! Oui, une nouvelle coupe... Merci pour les photos. Db
    Un autre endroit... Merci Merci !
    Maëlle... Merci ! Les billets sont pour le festival Musicalarue à Luxey dans les Landes.

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...