Première pièce terminée

Un billet surtout pour ceux qui venaient se promener sur mon chez moi d'avant... Parce que dans la vraie vie il reste encore pas mal de bricoles à faire même si ce n'est plus le vaste chantier dont vous avez suivi l'évolution... Bref...
Nous avons pris la liste "maison" de mon petit carnet de tous les jours et on s'attelle à barrer le plus de lignes possibles. 
Terminer la terrasse de devant, installer le lave main, faire un coffre pour cacher les tuyaux, reboucher les trous, faire des retouches de peinture, grattouiller les coulures de quand on a peint la première fois (3 ans c'est un bon score de procrastination, non?), s'essayer à la taille de verre, lessiver le mur de la cuisine, le rendre magnétique... 
Je vous montre les photos de la première pièce terminée de "la maison tordue 2 revival"... (Même si sur la photo la crédence en verre n'est pas installée, et la porte pas encore décapée)...



5 commentaires:

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...