Je n'ai pas peur de la route...


Les Beaux Jours... / Un film un peu différent sur ce thème déjà vu, mille fois vu... / Le vent l'emportera... / Les mots de Noir Désir avec une autre voix, mais les mots... / Et tout disparaîtra... / Des paysages de plages sauvages battues par le vent... / Des méandres au creux de mes reins... / Une rencontre, improbable sûrement, intenable certainement... / Infinité de destins... / La voix si particulière de Fanny Ardant... / Des taxis pour les galaxies... / Des sourires, du doux amer... / Chacun refait ses comptes...










































J’emmène au creux de mon ombre des poussières de toi...
Et tout ira bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...