A l'andalouse

Retour de vacances. On partait au soleil, on a trouvé de la neige d'abord... Mais on l'a finalement trouvé ce soleil tant attendu, et le retour en France est difficile. Le temps de faire le tri dans les photos, de ranger les affaires dans la maison, de changer de machine à laver (c'est jamais le moment de tomber en rade de machine à laver, mais en rentrant de vacances, avec trois tonnes de linge sale, c'est vraiment la tuile)... Bref, le temps de reprendre le rythme et je vous montre des images !


2 commentaires:

  1. Vacances en Andalousie ? :-)
    Je crois que c'est une malédiction cette affaire de machine à laver, mes parents ont aussi trouver la leur en panne en rentrant de Suède la semaine dernière !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii ! De belles vacances !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...