Peut-être

Les premières photos des fleurs du cerisier, les premières sur cet espace virtuel là (ceux qui venaient voir l'espace d'avant, ceux qui me connaissent savent que je nourris une passion pour le cerisier en fleur et que les prendre en photos est un de mes petits "rituels"!!)...
Peut-être le printemps, enfin, j'espère, j'attend...
Peut-être un peu plus de lumière, un peu plus de soleil...
Peut-être un peu moins de RDV à droite à gauche, pour les uns et pour les autres...
Peut-être un peu de calme dans les couloirs colorés de "mon" service et le temps de penser, de penser à ce que j'ai envie de faire après, ailleurs peut-être...
Ce week-end, c'est décidé, je sors les sandalettes, quoi qu'il arrive!!


5 commentaires:

  1. aaaah la photo du cerisier! C'est bon, c'est le printemps

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'attends ce moment avec impatience chaque année, j'aime tellement voir ces arbres se couvrir de pétales en quelques jours... :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais envie avec ton cerisier... je sais que ma maman m'en a acheté un, mais je ne sais pas quand elle me l'apportera. Comme toi, je crois que chaque année, le prendre en photo deviendra mon rituel :). Mon problème, c'est que je n'arrive jamais à m'arrêter. Il me le faut sous tous les angles, à tous les zooms.
    Ta photo est très belle.

    RépondreSupprimer
  4. les sandalettes, chic!!!
    et j'aime beaucoup ta photo de fleurs de cerisier, toujours si délicates ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Ann.yes... Ouii ! ça y est ! On dirait bien qu'il est là !!
    Maëlle... Ces arbres sont incroyables. Ils se couvrent et se découvrent en quelques jours et je ne me lasse pas de les admirer.
    Anne... Merci pour la photo. Un doux rituel t'attend, tu verras !
    Maja... Très chic les sandalettes. Un vrai bonheur ! Merci pour la photo...

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...