Les pieds dans l'herbe...

Une (deux) maison (s) incroyables au milieu des pins... des coll-amis qui cette fois sont manifestement devenus des amis... Des recettes partagées... Une guitare et nos voix... Les premières belles journées depuis une éternité... Mes sandalettes et mes pieds nus dans l'herbe tendre... des photos et des batailles d'eau... Du travail quand même (faut dire qu'on était là pour ça)...
Depuis il faut reprendre le marathon professionnel, le marathon du quotidien, le marathon des salles d'attente...
Mais bientôt, des vacances, des vraies, en famille... Je compte les jours... Tic tac tic tac ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...