Brrr...

J'ai rangé le bois et nettoyé devant le poêle... Et puis j'ai rallumé... J'ai froid.
J'ai acheté du vernis violet qui brille en repensant à mes sandalettes... Et puis j'ai remis mes salomés... J'ai froid
J'ai acheté des sandalettes aux enfants pour les vacances... Et je les ai rangées (non sans protestations de leur part)... Si j'ai froid, eux aussi, non?
J'ai rangé les manteaux, sorti les affaires d'été... Et puis j'ai mis un pull et mon blouson en jean... J'ai?.... Froid, oui, c'est ça, vous avez bien suivi.
Les analyses de mon marathon des salles d'attente disent (entre autres) que j'ai un déficit sévère en vitamine D... Ça donne froid le déficit en vitamine D ou c'est le printemps qui me nargue et fait semblant de s'installer?



2 commentaires:

  1. hé hé copine de carence en vit D !
    bon, en même temps, c'est archi à la mode en ce moment de faire la recherche de cette carence et il parait que 80% des gens l'ont...on a rigolé avec ma pharmacienne qui me montrait un joli graphique des augmentations de vente d'uvedose ( genre ventes multipliées par 50 depuis 2, 3 ans...)donc je prends consciencieusement mes petites ampoules mais je me pose quand même la question du poids des labos dans l'histoire...allez zou! au soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'aurais dit 5 ans moi pour la mode de la dose de vitamine D... Mais tu as certainement raison!!! Des bisous et oui, au soleil!!!!

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...