À la neige

Un week-end pour partir juste assez loin, juste un peu plus loin. Des lignes et des contours qui s'effacent sous tant de blanc, des petits yeux grands ouverts sous les masques, des petits pieds courageux pour remonter la grande côte et essayer de glisser, mes pieds bien au chaud et bien stables dans mes jolies chaussures rouges... et pour la première fois ne pas avoir trop peur sur cet élément que je connais si peu et qui m'a tant inquiété ces dernières années.
Et puis le retour, la course, les journées difficiles et l'attente du prochain départ.




3 commentaires:

  1. Oh mais ça fait presque envie, même si là tout de suite j'en ai un peu assez du froid... La lumière est magnifique!
    belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Quel ciel !!! J'adore la deuxième photo. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ju... Une belle lumière et de beaux espaces... Dommage que ce soit si froid et si glissant ;-)
    Maëlle... Merci pour la photo, je m'amuse beaucoup à prendre ces photos qui donnent l'impression d'un décors de playmobil alors que les espaces sont démesurés !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...