Möbius

C'est joli les bandes de Möbius... Et puis Cécile de France est magnifique. Je suis allée voir Möbius donc. Cécile de France est déguisée en femme, Dujardin déguisé en espion russe et Möbius est manifestement en film de fille déguisé en film s'espionnage. Le déguisement tombe définitivement sur la scène finale. Pourquoi cette scène finale? Quelle drôle d'idée. Globalement je suis ressortie de ce film déguisée en Miss Grognon... Ah mince ! On me souffle que ça, ce n'est pas un déguisement !!

4 commentaires:

  1. le déguisement de femme de Cécile de France est particulièrement réussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais.... Elle est magnifique, mais je la préfère quand même brune avec les cheveux courts...

      Supprimer
    2. M. PASSIGROGNON15 mars 2013 à 11:51

      Cécile de France est blonde avec les cheveux plus ou moins longs. Tu dois confondre avec une autre actrice. Martine Aubry ?

      Supprimer
    3. Cécile de France n'est pas toujours blonde. Dans l'auberge espagnole par exemple elle est franchement brune et elle est souvent châtain plus ou moins clair. Blonde ça lui va moins bien..

      Supprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...