Des couleurs

Envie d'un brin de changement. Un sentiment de terne et de fade. Envie de pétillant. Un cruel manque de lumière et de soleil. Un nouveau sac dans la petite boutique de la Jolie Julie, une jolie écharpe tricotée par les petites mains de ma collamie E., un henné "comme quand j'étais jeune, étudiante et pleine d'énergie"... Armes dérisoires... Mais on fait comme on peut pour faire face à cet hiver qui comme tous les hivers n'en finit pas. 




3 commentaires:

  1. non ce n'est pas dérisoire toutes ces petites choses pour se remonter le moral! je vais finir par m'habiller en jaune (couleur que je ne porte pas pourtant) tellement j'ai envie de voir le soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Si avec toutes ces couleurs le soleil ne vient pas... Allez, courage ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Maja... Le jaune, c'est pas facile ! Le orange peut-être?!!! ;-)
    Maëlle... Il vient, il vient. Chez toi aussi j'ai vu... Merci !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...