Au bout du conte

Au bout du compte, je ne suis pas franchement emballée par les films que je vais voir au ciné ces derniers temps. A la limite, le dernier, était léger et pétillant, mais je n'ai pas forcément envie d'en parler ici.
Au bout du conte, c'est l'avant dernier que je suis allée voir. Un nouveau tête à tête Bacri-Jaouy, une idée rigolote pour un film doux-amer aux dialogues réjouissants de causticité. Une promenade au gré des aléas et du désordre amoureux.


2 commentaires:

  1. Un duo que j'aime beaucoup. Mais je n'ai pas vu ce film...ce sera en dvd je crois.

    RépondreSupprimer
  2. En DVD c'est bien aussi !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...