À petits pois

Maman j'ai mal... Maman, j'ai un bouton là... Papa il va me reconnaitre?... Je veux regarder père castor... Mais je suis malade quand même... Maman je veux me réveiller... Quand est-ce qu'on va chercher R?... Maman s'il te plaît je peux faire un puzzle sur l'iPad?... Maman il est où le collier avec l'étoile?... "Père castor! Mets tes lunettes et lis nous tout!!"... Maman je me repose...

Il y a une miss à pois dans la maison... Ça gratte. Bon bien entendu, ça gratte surtout à l'heure du repas et à l'heure de la sieste, mais ça gratte. C'est que cette varicelle là n'a pas fait dans la demi-mesure. Elle s'est abattue sur la puce à grand renfort de boutons démesurément gros et en se propageant à la vitesse de la lumière... (J'en fais trop? Vous croyez? Bon...)

Quelques jours de repos au chaud ça me va aussi...

Quand même, pour la petite histoire, sur toute l'année scolaire, 4 jours de réservation au centre aéré... Le 2ème jour grève... Quelques jours à la campagne et au retour pas de centre à cause de la varicelle attrapée le premier jour... Qu'on me calcule les probabilités, ça m'intéresse!!!


3 commentaires:

  1. pauvre louloutte...courage! nous on l'attend cette varicelle, notre petit dernier doit encore y passer grrrr

    RépondreSupprimer
  2. ouillllllle
    ici on vaccine les enfants et je dois dire qu en souvenir de la mienne tardive et carrabinee j ai dit ouiiiii tout de suite pour Suzette
    bises et bon courage
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Jeanne... Merci pour elle ! Un mauvais moment à passer la varicelle mais plus vite c'est fait mieux c'est... Ici c'est terminé. La miss est la dernière.
    Emma... Merci ! Oui, la vaccination c'est pas mal aussi. Au moins on a de la chance, elle n'a pas trop souffert de démangeaisons...

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...