S... tressée...

La miss tient à ses longs cheveux. Elle refuse toute tentative de les couper, même un tout petit peu. La miss est un brin entêtée. Elle réclame une natte, une couette, une petite tresse, c'est selon. Gare à vos oreilles si vous commencez une natte alors que c'est la journée pour les cheveux lâchés. La miss est l'objet de regards admiratifs. Hier soir pour occuper mes petits doigts de femme stressée, je les ai tressés sans m'arrêter. Ce matin ils étaient joliment ondulés.




6 commentaires:

  1. waouh!!! que j'aimerai qu'on me tresse comme cela! tu es drôlement douée!

    RépondreSupprimer
  2. j adore les deux ...et je suis admirative de la tresse montante....je ne pense pas savoir faire ca
    merci pour tes mots doux chez moi
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. c'est impressionnant, et très chouette !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis parfaitement émerveillée.

    RépondreSupprimer
  6. Ooh ! Merci pour tous ces compliments !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...