Pause

La dame a dit que j'étais trop fatiguée, que j'avais la tension trop basse et que j'avais trop mal au dos et aux épaules... Alors... Je suis en pause. J'ai pris ma liste intitulée "procrastination" et je m'y suis attelée : couture, albums photos argentiques du périple en Irlande (ceux qui savent se rendront compte de l'aspect "procrastination" de l'activité), custumisation de mon nouveau carnet pour tous les instants (qui était moche mais j'en trouvais pas des jolis à spirales), cartes d'anniversaire... Et surtout beaucoup de repos.... Quand les schtroumpfs ne sont pas avec moi !




3 commentaires:

  1. :-( Courage quand meme. T'as des bons livres sous la main? DB

    RépondreSupprimer
  2. Maja... Je peux enfin respirer sans avoir mal ! Je profite ! Des bises pour toi aussi

    Ann.yes... Merci... Je lis Calvin & Hobbs et je regarde Kaamelott, c'est parfait pour ce que j'ai ! Des bises !

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...