Elle tourne...

J'ai résisté longtemps (moi j'imaginais plus un déguisement de Cat Woman !)... J'ai encore tenu bon dans le rayon : le rose n'est pas passé. Mais pour le prochain carnaval  une jolie robe qui brille et qui tourne. 
Les yeux émerveillés de cette petite fille là, devant le tissus tout doux et brillant, et en faisant tourner sa robe et ses longs "cheveux de princesse"... 
Ça valaient bien de lâcher un peu mes résistances entêtées...



2 commentaires:

  1. ooooh la chance! On voit pas bien bien comment elle est trop belle la rob mais on imagine bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est indispensable la robe qui tourne voyons!

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...