A l'anglaise

Un week end à Londres avec les filles. Un peu rapide mais toujours tellement bien. Oui, bien.
Partir d'abord. prendre l'avion, passer la frontière, changer d'heure, de langue, de paysages, sortir quelques jours de la vie de tous les jours. Être avec elles ensuite. Bavarder, boire des litres de thé, arpenter les allées du marché de Camden, refaire le monde, parler un peu de nous, rire, manger, jouer, se moquer un peu, photographier, marcher, manger encore. Se dire enfin qu'il est doux que le lien se soit maintenu, malgré les années et malgré l'éloignement.
Et puis bien entendu, le nuage noir qui était pour moi... Le ticket de Gatwick express refait 3 fois et l'heure qui tourne, le train pris in-extremis, le contrôle de l'intégralité de ma trousse de toilette (je devais avoir l'air de transporter des explosifs ce jour là !)... et la montre pas re-réglée à l'heure française, ce qui m'a valu un joli retard à ma première consultation du lundi !!!





1 commentaire:

  1. y a pas a dire le noir et blanc va bien au temps gris londonien..Merci pour ce petit tour dans cette ville que j aime
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...